Votre recherche :

online 2010

JoJo
Re: [Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
Oh GG !! quelqu'un pourrait m'aider pour le online ??
Voir le sujet
OroChiMaRu33
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
:)

UP !

J'ai un soucis pour le trophée :

Le super-héros
Élu Footballeur mondial de l'année et Footballeur européen de l'année en Vers une Légende.

J'en suis à ma 5ème saison, les 4 premières j'ai tout gagnés mass but, passe décisives que des notes de 8 et je n'ai obtenu que la distinction pour l'Europe mais pas Mondiale
Je voudrais savoir si ce sont les matchs hors club qui comptent ?

Je me fais avoir à chaque fois par Benzema pour le classement Mondial (alors que Europe je suis devant lui ...)

Minde91 j'ai donné ton ID à reideen34 qui doit aussi faire les trophées online, dis moi si vous vous êtes entendu où si je dois t'aider

Edit : lool vous avez déjà eu des attaquants qui simulent dans la surface plutôt que de tirer :) ??!!
Voir le sujet
valevan
Re: L.A. Noire et AP25 ?
moi aussi je suis occupé de me procuré une version de l.a noire,j'ai le meme dashboard que toi cependant ,avec une autre version de l.a que j'avais ,dans abgx il ne fait meme pas mention de la protection ap25 ,à le lire tout etait correct je n'avais plus qu'a graver mais j'ai pas osé :(

Faut dire ,je suis un froussard ,j'ai une version de red dead redemption

quand je le scan avec abgx j'obtiens ceci

-------------------------------------------------------------------------------
\\//\\//\\//\\// _ |_ _ \ \/ /_ _ _ \\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\
//\\//\\//\\//\\ (_||_)(_|/ /\ \_||_ | | //\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//
------------------------_|------_||_||_|--v1.0.5-------[http://abgx360.net]----

Checking for updates to abgx360.dat...
Server file abgx360.dat no newer than local file - not retrieving

C:\***\***\Desktop\Red Dead Redemption RF SSv2 Wave6\red dead redemption.d
vd is valid

Checking Game
ISO: "C:\****\*******\Red Dead Redemption RF SSv2 Wave6\red dead r
edemption.iso"
Size: 7838695424 bytes
Files in ISO: 10, Folders in ISO: 1
Total bytes used: 7192145672 (98.54%)
Game appears to have random padding

Checking default.xex
Original PE Filename: rdr2_xenon_final.exe
Original PE Timestamp: 2010/04/21 20:56:18
Game Name: Red Dead Redemption
Developer: Rockstar San Diego
Publisher: Rockstar Games
Genre: Action/Aventure
Achievements: 48 Achievements totaling 1000 Gamerscore
XEX CRC = 1BA10340
XEX Media ID: 92F13B089F4CCCE622394972-2AAB34E2

Region Code: 0xFFFFFFFF
Region Free!

Checking SS
Timestamp of Authoring: 2010/04/22 00:00:00
Timestamp of Mastering: 2010/04/29 17:10:23
SS Version: 2 (trusted)
SS CRC = 9D80E793 (RawSS = 3AE12274)
SS Media ID: 92F13B089F4CCCE622394972-2AAB34E2 (matches game)
SS looks valid

Checking DMI
Timestamp of Authoring: 2010/04/22 00:00:00 (matches SS)
DMI CRC = CD80DCD8
DMI Media ID: 92F13B089F4CCCE622394972-2AAB34E2 (matches game)
DMI looks valid

Checking PFI
PFI CRC = 05C6C409
PFI matches known data (4th - 7th Wave)

Video partition found
Video CRC = E2FA3A26 (V0 = E0363F4E, V1 = EAE76B94)
Video partition matches known data (6th Wave)

Basic Stealth check passed!

Starting Verification
Looking for 9D80E7931BA10340.ini in the online verified database
Server file 9D80E7931BA10340.ini no newer than local file - not retrieving

Using 9D80E7931BA10340.ini (340 bytes)
Video CRC matches
V0 CRC matches
V1 CRC matches
PFI CRC matches
DMI CRC matches
SS CRC matches
Xex CRC matches

Checking Game CRC... (press Q to cancel)
Percent Elapsed Estimated Time Average Current Errors Total
Done Time Time Left Speed Speed Recovered Retries
5% 0:01 0:18 0:17 371.2 MB/s 371.2 MB/s

All Stealth CRCs match (Game CRC was skipped)
Stealth was verified but game data wasn't

Comparing L1 Video on L0 to L1 Video on L1... SplitVid is valid

Press any key to exit . . .

Vous pensez que c'est bon?
Voir le sujet
ARK-the-hunter
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 02.05.2011
Pour que j'organise mon "après AC Brotherhood", avez vous l'un des jeux suivant pour y jouer en ligne ? Je préfère m'occuper du online de tout mes jeux de suite pour faire les jeux à mon rythme ensuite.

Blood Drive, Bulletstorm, Buzz Quiz World, Buzz Ultimate Music Quiz, Dirt 2, DJ Hero 2, Fairytale fights, Ferrari Challenge Tropheo Pirelli, Fuel, GTA IV, James Bond 007 Blood Stone, James Cameron AVATAR, Kane & Lynch 2, LBP2, Medal of Honor, Mercenaries 2, Modnation Racers, Monopoly Streets, Mortal Kombat VS DC Universe, MX VS. ATV Reflex, MySims Skyheroes, Naruto Shippunden Ultimate Ninja Storm 2, Need For Speed Hot Pursuit, PES 2011, Red Dead Redemption, DLC de RE5, Rogue Warrior, Shift 2, SOS Fantomes, Transformers la Revanche, UFC 2010, Wolfstein.

+ mes jeux PSN que je n'ai pas en tête.

Me MP si vous allez faire un des jeux.

Sinon sur AC Brotherhood ça avance doucement en 2h j'ai pu finir 4 parties grace au serveur en carton ...
Voir le sujet
Knackiball
Re: Info ou Intox : le PlayStation Network de retour pour certai
Myl0 Wrote:Ha, bah enfin une bonne nouvelle. (Vendredi 13 ? Hmm)
M'enfin, plus qu'à être sage et attendre bien gentiment le VRAI retour du PSN.
J'ai 2 jeux à tester Online en plus... :-\

IDEM moi aussi pour ma part je dois tester UFC undisputed 2010 il est bien? dite le moi SVP! et Call of duty Modern Warfare 2 ;)) Tous ces jeux sont pour mon anniversaire donc demain...

Ps: Une Play3 + 100 balles contre une Xbox?! La xBox vaux moins de 200 euros et toi tu veux vendres ta Play + 100 euros?! mais toi tu es fou dans ta tête?!! :OO mais c'est une Play Slim?

++ Je vous laisse bonne soirée à tous et bon Week-End, demain repos pour tout les écoliers et travailleurs enfin travailleurs pas sur mais en tout cas dormez bien!

Toto
Voir le sujet
VRACKC
Re: Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un co
@buittoni_aussi:En même temps tu parles de cas sociaux en passant 17h/jour sur ta console !
Chacun fait ce qui veut avec son temps et sa console,pour ma part ,je ne suis pas un chasseur de trophées ni même de platine,j'ai des jeux comme F1Championship edition où j'ai joué pendant près de 2 ans dessus en m'éclatant avec mes potes et en ne faisant qu'une course solo,Killzone2 pareil hormis la demo que j'ai faite tout en ayant l'édition collector je ne l'ai jamais commencé en solo mais est passé beaucoup de temps en online (une vraie boucherie),F1 2010 pareil,il n'y a que GT5Prologue que j'ai fini 2fois une fois en japonais et européen .Le jeu que je compte finir de A à Z est bien GT5.Tout ça pour te dire que l'important pour moi c'est de m'éclater avec mes amis et pas courir après les victoires ou la compétition. ;)
Voir le sujet
Gallino
Re: Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de ret
krim27 Wrote:
Gallino Wrote:
Je ne me souviens plus, mais tu peux te créer un compte sur la console sans être online ? Sinon déjà je ne sais pas s'il est possible de jouer sans être identifié sous un compte, et même si on peut, ça veut dire goodbye les trophées.
Bon après les trophées ça n'intéresse pas forcément tout le monde !

désoler de te contredire cher ami mais on ne peut pas creer un compte sans le playstation network

et a ma connaissance ,je connais qu'un seul jeu qui n'avait pas besoin du psn pour jouer en ligne c'est pes2008 mais ses serveur sont fermer depuis le 1er janvier 2010 a 00H01

C'est justement le sens de ma phrase : "tu peux créer un compte sur la console sans être online ?"
Signifiait justement que j'étais surpris qu'on le puisse, d'où le côté interrogatif de ma phrase...
Donc tu ne me contredis pas, tu confirmes ce que je pensais.
Voir le sujet
krim27
Re: Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de ret
Gallino Wrote:
Je ne me souviens plus, mais tu peux te créer un compte sur la console sans être online ? Sinon déjà je ne sais pas s'il est possible de jouer sans être identifié sous un compte, et même si on peut, ça veut dire goodbye les trophées.
Bon après les trophées ça n'intéresse pas forcément tout le monde !

désoler de te contredire cher ami mais on ne peut pas creer un compte sans le playstation network

et a ma connaissance ,je connais qu'un seul jeu qui n'avait pas besoin du psn pour jouer en ligne c'est pes2008 mais ses serveur sont fermer depuis le 1er janvier 2010 a 00H01
Voir le sujet
Titi1404
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 02.05.2011
bigdragon Wrote:salut à tous, me revoilà enfin^^

Bon je ne pensais pas que cela arriverait si tôt mais ça y est c'est décidé:

Je stoppe la chasse aux trophées.

ça va faire 3 semaines que j'ai commencé mon nouveau boulot et j'ai plus du tout le temps de jouer.
J'ai toujours la passion des trophées et du jeu mais je manque de temps donc je continuerais à faire uniquement les jeux qui me plaisent et à un rythme beaucoup moins élevé.

3 ans de chasse, j'aurais passé d'excellents moments dans cette communauté et j'aurais fait d'excellentes rencontres.
Je ne vous abandonne pas, je vais continuer à venir vous lire mais je posterais moins.

D'ailleurs j'ai quelques jeux à vendre si ça intéresse quelqu'un envoyé moi un mp, j'ai besoin d 'argent rapidement donc je les vends à bon prix:
- Medal of Honor (version full fr avec medal of honor frontline)
- dragon age origins (version us mais jeu en fr)
- FEAR 2 (version uk mais jeu en fr)
- De Blob 2 (version uk mais jeu en fr)

La communauté va perdre son meilleur élément. :'(
Mais bon le boulot, c'est plus important que le jeu vidéo. En tout cas, c'était un plaisir de faire le online de F1 2010 avec toi. D'ailleurs j'ai réussi le trophée que je t'avais parler par MP, bientôt le platine.
Bonne continuation à toi en tout cas. J'espère que tu passeras nous voir tout de même et que tu participeras à quelques soirées qui seront organisées par tic et ark. ;)
Voir le sujet